5 jours
Dimensionnement du dispositif par notre bureau d'études
Intervention sur site
Installation par un professionnel agréé "Photon Group".
Temps d'adaptation
Bilan comparatif avant/après pose du dispositif.
Le revêtement de couches en céramique émet des IRL (rayons Infra-Rouge Lointains) qui activent les électrons dans le composite du Global WattSystem par un effet de résonnance et d'absorption.
Les électrons activés interagissent magnétiquement avec l'alternance du champ magnétique produit dans des circuits AC.
Cette interaction génère une onde magnétique dans le composite du Global WattSystem, ce qui permet l'alignement du spin des électrons.
L'onde magnétique propagée sur le circuit compense l'énergie normalement perdue dans le circuit AC.
Le composite Global WattSystem est élaboré à partir d'argile colloïdale appelée Bentonite avec des compléments améliorant la propriété magnétique. La condition finale du composite situé dans le produit GWS réside sur le fait qu'il est modelé dans de la résine thermodurcissable choisis pour ses propriétés isolantes.
Le composite Global WattSystem est la clé pour la création de l’onde magnétique, pour les conditions et résonnance d’absorption des IRL, avec l’alternance et l’interaction du champ magnétique.
Le graphique indique la sensibilité AC d'un échantillon appliqué au champ magnétique AC de 10 Gauss sous le chanmp magnétique DC de 9 Tesla avec le changement graduel de températeure de 300 K à 3 K comme excluant l'activation par IRL, qui est la condition de mesure la plus précise dans le domaine scientifique.
Cela démontre que la force magnétique maximum est située autant de 20 K. En considérant que l'utilisation réelle du composite Global WattSystem, l'application du champ AC au plus haut de la forme qui active le composite GWS par les IRL, apporte une magnitude valable.
Le revêtement de couches en céramique est composé de Sérécite (variété de mica) avec d'autres compléments améliorant la propriété rayonnante des IRL. Il permet l'émission d'URL de même longueur d'onde 8-9µm qui va activer l'effet résonnance et d'absorption ainsi que l'activation des électrons.
Le revêtement a une durée de plus de 60 ans comme SiO2 (dioxyde de silicium) (47.98 wt%) et AlO3 (oxyde d'aluminium) (36.87 wt%) et 7.17x10^5 ans respectivement.