Des solutions spécifiques dédiées
Ces séries sont conçues spécialement pour les serres, avec un profil linéaire pour laisser passer la lumière naturelle ; il répondra pleinement à vos besoins.
Installation simple et rapide, l'ensemble de notre gamme est gradable et peut être contrôlé avec un système sans fil et centralisé.
Séries concernées : PH-CNBS, PH-CNBX
Une gamme complète dédiée aux professionnels pour remplacer les appareils HPS.
Que ce soit pour la croissance, la floraison, la germination, ou les semis ; nos lampes de culture LED fourniront un éclairage adéquat, performant, et économe en énergie, avec une valeur en PPF élevée.
Séries concernées : PH-CNBX, PH-CNBS, PH-CNBB, PH-CNBM
Ces dernières années, l'éclairage LED s'est imposé comme une référence en terme de productivité et de gains, avec un très large choix de spectres lumineux, Photon Group s'engage à vous fournir une solution adaptée à VOS besoins, et ce, pour chaque configuration de surface d'éclairage : carrée, rectangle, ou ronde.
Spécialement conçue pour remplacer les lampes HPS. La série PH-CNBX est plus performante en PPFD de 70%, plus économique en consommation, 30% de moins en BTU et un meilleur rendement.
La série convient à tous les stades de croissance : les semis (y compris génétiquement modifiés), la propagation, la végétation et la floraison. Design compact et éclairage uniforme, produit modulable de 3 à 8 réglettes LED, large spectre PPF : de 442 µmol/s à 1716 µmol/s.
Spécialement adaptées pour la culture en serre et conçues pour compenser le manque de lumière 365 jours par an. Les séries PH-CNBX, PH-CNBS, PH-CNBB, PH-CNBM avec leurs spectres complets, sont plus performantes en PPFD de 60%, plus économiques en consommation et inférieures en BTU de 47% par rapport à une lampe HPS/CMH.
Photosynthetic Photon Flux - Le PPF indique le flux de photons photosynthétiques rapporté en µmol/s. Il s’agit surtout d’une indication sur l’intensité lumineuse émise par la lampe LED.
Photosynthetic Photon Flux Density - Cette donnée nous renseigne sur l’intensité, et sur l’uniformité de l’empreinte lumineuse. Il permet de quantifier sur une surface donnée, à une distance donnée de l’éclairage, le nombre de photons PAR incidents par seconde.
Photosynthetic Active Radiation - Il s'agit du rayonnement photosynthétique active, ce chiffre indique le nombre de micromoles (µmol) de lumière émises par joule (Watt seconde) d’énergie consommée.
Nos professionnels sont à votre écoute pour trouver LA solution qui convient le mieux à votre activité et votre installation. Si vous pensez que votre besoin est trop spécifique pour les informations sur notre site web, n'hésitez pas à nous contacter !
Nous contacter